Cake Factory de TEFAL - CakeMania
Cake Factory de Tefal

Cake Factory de TEFAL

 


 

Plus de problème de cuisson avec le Cake Factory de Tefal. Une petite machine à gâteau intelligente pour un résultat parfait.

 

 


Le Cake Factory c’est quoi ?

 

Une petite machine à cuisson pour les gâteaux. Une sorte de petit four intelligent qui va cuire à la perfection vos gâteaux. Grâce à ses multitudes de moules et ses 5 programmes automatiques qui contrôlent le temps de cuisson et les variations de température, le Cake Factory va vous permettre de réaliser toutes sortes de délicieux desserts.

 


Pour quel dessert ?

Brownies, fondants, cœurs coulants, cannelés, meringues, muffins…

Que ce soit des gâteaux individuels ou des gâteaux à partager ce mini-four vous garantie un résultat parfait de toutes vos pâtisseries. Mais pas que… nous pouvez également faire des tartes, des quiches des pizzas, du pain… Même si Tefal ne propose pas encore beaucoup de recettes salées pour cet appareil, les internautes s’en chargent pour eux sur Facebook ou l’application.

 


Les moules pour le cake factory

 

Vous avez de fourni avec votre cake factory, 2 moules Tefal de la gamme ProFlex. 6 muffins et 6 minis cakes + 1 moule en aluminium antiadhésif pour les gâteaux à partager.

Vous pouvez, bien évidement, acheter d’autres moules compatibles avec cette machine. La gamme Proflex en propose pas mal, madeleine, cannelés, minis-cannelés, tartelettes, minis-éclaires… . Mais vous pouvez aussi bien acheter des moules d’une autre marque en prenant garde aux dimensions.

 


Où trouver les recettes pour le Cake Factory

 

Le cake Factory est vendu avec un livre de 20 recettes. Vous disposez aussi d’une application alimentée aussi bien par Tefal que par les utilisateurs. Mais surtout vous avez une communauté sur le net qui commence à bien grandir. Des groupes Facebook dédiés au Cake Factory vous permettrons de poser des questions et de vous donner pleins d’idées de recettes sucrées et salées. Vous pouvez aussi retrouver des recettes de desserts sur CakeMania dans la partie Recettes avec cuisson au Cake Factory

 


Quels avantages par rapport à un four

 

5 programmes intelligents qui vont gérer les temps de cuisson et les variations de températures

Une températures et un temps de cuisson prédéfinis et adaptés à chaque recette pour une cuisson parfaite sans surveillance

Pas de préchauffage pour un gain de temps et une économie d’énergie.

Une puissance de 1100w contre  2000 à 2500w pour un four électrique classique.

 


Les caractéristiques du Cake Factory

  • Puissance : 1100 W
  • Type de moules fournis :
    • 2 moules Tefal ProFlex (6 muffins, 6 mini cakes)
    • 1 plat pour grand gâteau antiadhésif
    • 1 grille
  • Revêtement anti-adhésif
  • Thermostat réglable
  • Bouton Marche/Arrêt
  • Témoin lumineux
  • Recettes incluses
  • Compatible lave-vaisselle des moules et grille
  • Coloris Blanc / Rouge framboise

 

 

Notice Cake Factory en format PDF pour plus d’information.


Laissez un commentaire

author
Par noemie
Articles récents
Commentaires récents

    All rights reserved ©CakeMania